Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chaton chez les vikings
un chaton chez les vikings
Publicité
un chaton chez les vikings
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 385
19 avril 2012

En direct de mon periple en 3 etapes

La maintenant tout de suite, je suis dans le Thalys, en proie a un profond desespoir... De un, mon ordinateur, qui est japonais et qui a donc besoin d'un adaptateur, ne peut etre branche sur la prise electrique puisque l'adaptateur ne rentre pas jusqu'au fond. De deux, le Wifi "gratuit" ne veut pas me connecter au reseau. Mais pour mon bonheur personnel, y'a une petite madame pas loin qui parle nippon, et ca fait plaisir a mes oreilles.

Et la y'a eu une annonce comme quoi "le wifi est pour le moment indisponible suite a un probleme technique"... Ils repasseront avec leur Wifi gratuit, moi qui me faisait une joie d'avoir 3h de train avec Wifi. Alors j'ai que 1h d'ordi et pas de Wifi... Tristesse intense... Esperons que j'y ai droit dans le train de nuit, avec une prise electrique digne de ce nom. Ils se rendent pas compte! Je veux dire, y'a enormement d'etrangers dans ce train, et tous les pays n'ont pas les meme normes electriques. Comment font les gens comme moi, avec un adaptateur qui rentre pas dans le trou?? Pfffff.... Oh Rage! Oh Desespoir! Moi qui galere depuis ce midi, je n'ai pas le droit a un instant de bonheur?? SALAUDS!!! FOUTAGE DE GUEULE!!!

Update : Toujours dans le Thalys, on repart juste de Bruxelles. J'ai tente une nouvelle fois l'internet. Y'a du progres mais c'est pas encore ca. Je me suis retrouvee sur la page "thalys portail machin" mais OH! Suprise! Wifi indisponible!! C'est moi ou j'ai pas de chance?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité