Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chaton chez les vikings
un chaton chez les vikings
Publicité
un chaton chez les vikings
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 385
20 avril 2012

Resume du jour

J'ai ete productive mais je vous le ferai en detail plus tard, j'ai trop la flegme et accessoirement pas le temps.

Encore un periple en 3 etapes!

Premiere Etape : Le Consulat. Resulat :  je ne suis toujours pas inscrite au registre et je ne pourrais vraissemblablement pas voter, meme pas au second tour.

Deuxieme Etape : Le Borger Service Center. Resultat : je suis CPRisee!!

Troisieme Etape : JobCenter (failed) et WorkInDenmark center. Resultat : je suis inscrite et je pourrais toucher mes allocs, moyennant le delai de traitement de la demande en France. Selon le monsieur, faut pas que je m'attende a recevoir les premiers sous avant 3 mois...

Promis, les details demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité