Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chaton chez les vikings
un chaton chez les vikings
Publicité
un chaton chez les vikings
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 385
16 novembre 2011

La magie de Skype combinee a un iPad2

Deja que Skype c'est magique et que je ne m'en passerais plus, on a failli me convaincre hier soir que l'achat d'un iPad etait tout aussi essentiel, merci Tomy!

Hier soir, je travaillais bien gentiment avec une migraine carabinee dans mon bar francais tout pourri mais que j'aime et que j'adore, berceau de cette rencontre franco-danoise unique en son genre parce que prenant place a Tokyo (QUI peut se vanter d'une histoire pareille, hein? QUI??? MOI!!!!)... Or donc, je bossais, faisant mon travail de bartender relationnel, quand Tomy, une habituee qui, entre autre, veut me voler mon mec, nous a balance sous le nez son nouvel iPad connecte sur Skype avec un autre client du bar qui se trouvait a l'autre bout de la salle. Et parce que malgre tout, Tomy m'aime, et qu'elle aime Thor, et qu'elle nous aime, la voila qui le dring-dring sur Skype. Et la! Oh joie! Oh bonheur! Le visage rayonnant de mon homme sur ce petit ecran! Ma migraine m'a quitte l'espace de quelques minutes pour revenir au galop mais qu'est ce qu'on s'en fout!! Tout ce que je voulais, c'etait m'enfuir avec la machine et passer une heure a le contempler... Ce fut un moment de pur bonheur, malgre toute l'ambiance bruyante et braillarde de tous ces francais (et oui, le francais braille, ce n'est pas un secret. Et ne vous indignez pas, compagnons frenchies, je ne fais que relater the ugly truth!). Il a capte des bribes de conversation, j'ai rien entendu de ce qu'il disait, mon chef faisait genre "je vais la violer dans un parking et tu regarderas par la webcam de Skype!!", on a bringbale l'iPad dans toute la salle pour que dans la boite mon tcho fasse coucou a tout le monde, meme aux gens qu'il ne connait pas, montrer au monde la magie du n'internet. Au moins, maintenant, quand je parle de mon cheri, tout le monde peut se faire une image. Et lui (texto) "that was fun, being passed around the bar like a puppy, awwwww! lookit him, so cuuuute!" (je vous ai dit qu'il etait fantastique?). Bon par contre, Tomy a dit qu'elle allait recommencer. Je suis pas contre! Loin de la... c'est juste que c'est completement anti-productif. C'est comme allumer la TV et mettre les dessins animes pendant un cours de maths en classe de CE2. Ca m'a fait le meme effet. Il etait la, dans la boite, et j'entendais plus les clients commander a boire, je ne m'inquietais plus de la quantite de verre dans l'evier, le frigo est vide? et alors? je regarde mon amoureux, foutez moi la paix! Donc, oui, Skype portatif c'est magique, mais faut faire ca quand y'a personne...

Et puis finalement, l'iPad... bon... en fait je sais pas... peut etre... eventuellement, avec les sous du loyer que j'aurais pas a payer... mais qu'elle en sera mon utilisation, moi qui ne vais pas au bar seule parce que c'est de la tristesse d'aller boire seule? Mais peut etre que ca se fait au pays des poivrots alcooliques de la biere. Me fait penser qu'il va falloir que je trouve un moyen de me faire des amis danemarkiens pour aller dans les bars...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité