Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chaton chez les vikings
un chaton chez les vikings
Publicité
un chaton chez les vikings
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 385
23 janvier 2012

Real Life, un jeu qui craint

Apres une semaine de bonheur danois, me voila de retour dans la dure realite, celle qui fait mal. Je compte m'installer a Copenhague pour debut mars? Bah faudrait deja que les problemes en France soit regle... Entre les papiers, les administrations, la recherche d'emploi la bas et, pour couronner le tout, des ennuis de sante, je commence a croire que le Omikuji s'est foutu de ma gueule! Je peux pas reprendre une sauvegarde d'y a 6 mois??

Bon, sinon, mes impressions apres cette semaine de reperage : gris, froid, venteux, pluie et neige, ville aux graffitis partout sur les murs et systeme de transport en commun pas tres user-friendly, mais neanmois ville charmante, pleine d'histoire, et ecolo, que j'ai hate de voir au printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité