Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chaton chez les vikings
un chaton chez les vikings
Publicité
un chaton chez les vikings
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 385
23 janvier 2012

Kitty in Denmark pt. 1 - duree : 1 semaine

Une semaine entiere chez mon homme au pays des Vikings buveurs de biere!!! Autant dire du bonheur en boite. Mais commencons par le debut.

J'ai fait le trajet avec Air France, etonnament les moins chers pour ce trajet de moins de 2h (c'est quand meme terrible qu'un aller-retour Paris-Poitiers me coute plus cher qu'un aller-retour Paris-Copenhague...). Comme toujours avec AirFrance, tres efficace, super prestation. J'ai fait mon check-in sur les bornes automatiques, je suis allee tranquillement vers le quai d'embarquement et zou dans l'avion. Apres le decolage, on a eu notre petit dejeuner : viennoiseries et boisson chaude. Ce qui est bien avec les vols courts, c'est que a peine tu as fini ton petit dej (ou collation ou quoique ce soit qu'on t'offre pendant le vol) il ne reste plus que 15 minutes avant la descente. Au moins, on a pas le temps de s'ennuyer!

Arrivee a Copenhague a 9:15 du matin (en avance de 15 minutes, la classe), j'ai traverse l'aeroport gentiment, me suis amusee de la boutique "souvenirs vikings" toute de rouge et de blanc et de casque a cornes, me suis agacee de toutes ces pancartes en danois illisbles, et ai enfin retrouve Thor... C'etait beau, comme dans les films, avec la musique des violons derriere et les fleurs qui tombent. Bon d'accord, sans la musique et les fleurs. Mais c'etait beau!!

Apres nos retrouvailles emouvantes et dignes d'une comedie romantique, on est partit prendre le train pour aller a la maison. Alors, je vous invite a prendre un plan de Copenhague et a suivre le trajet. Bon, nous on a fait simple. D'abord, le Metro M2 depuis l'aeroport jusqu'a Flintholm, et ensuite le train ligne F jusqu'a Nørrebro.

Et je dois bien dire qu'on a rien fait de productif de la journee, si ce n'est les courses pour faire a diner!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité