Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chaton chez les vikings
un chaton chez les vikings
Publicité
un chaton chez les vikings
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 385
30 décembre 2011

TOEIC!!

Dans la preparation du voyage de retour, j'ai totalement oublie de vous faire part de cette merveilleuse nouvelle : j'ai dechire le TOEIC!

Comme les resultats ne devaient pas arriver avant le 27 decembre, et que le changement d'adresse a l'etranger coutait un bras pour pas grand chose, j'ai juste fait un changement d'adresse en faisant appel a la gentillesse innee de Kyu. Et le dernier jour, le 26 decembre, Kyu me tend une enveloppe, mon "dernier cadeau de noel". Et c'etait les resultats du TOEIC, arrives le 24! Comme espere, j'ai eu la Golden Medal, avec un score non negligeable et au dela de mes esperances de 960 points! Bon, ok, Kyu m'a battu avec 975... mais je suis pas jalouse! J'ai eu le score que je voulais et maintenant je peux le vanter aupres des entreprises pour me trouver un job!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité