Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un chaton chez les vikings
un chaton chez les vikings
Publicité
un chaton chez les vikings
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 385
24 novembre 2011

Mon chat danse le tango, et il est mega doue!

Faut que j'exorcise...

Il y a quelques jours, Lui et Moi parlions chansons pour les enfants. Ne me demandez pas comment on en est arrive la! Bref, apres avoir trouve "Freres Jacques" dans toutes les langues du monde (faudrait d'ailleurs que je vous fasse partager la version japonaise, elle est grandiose), je lui ai demande les chansons que les enfants chantent dans son pays lointain. Et y'en a une... putain, ca fait 4 jours qu'elle ne sort pas de ma tete! Et elle est debile! Mais OMG qu'est ce qu'elle reste (mon petit oiseau?)...

Donc, sans plus attendre : "Mon chat danse le tango"!!!!

Et pour les comme-moi-qui-comprennent-que-dalle-au-danois, le refrain en english :

My cat it dances tango, tango, tango
And it is very good at it
Yes, just you imagine
My cat it dances tango, tango, tango
And it's also the world's sweetest little pussycat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité